Devenir partenaire

Pourquoi devenir Partenaire des journées des Adhérents du SIB ?

Depuis plus de 10 ans, le SIB organise des journées d’information, de démonstrations et d’échanges avec et pour ses adhérents.

Articulées autour de plusieurs conférences-plénières et d’une vingtaine ateliers, les journées des adhérents du SIB constituent un événement privilégié pour les décideurs publics et hospitaliers et les utilisateurs finaux des services du SIB pour :

  • échanger sur les projets numériques de leur(s) établissement(s), GHT ou administration
  • bénéficier de retours d’expérience de leurs pairs sur des problématiques communes
  • découvrir les innovations et nouveautés (produits et services) du SIB et de ses partenaires

Le SIB met un point d’honneur à valoriser ses partenaires et réserve à cet effet de véritables moments dédiés (45 min à 1h) permettant aux partenaires de rencontrer les participants pour échanger sur leurs projets et présenter leurs services.

Qui sont les participants à cet événement ?

La participation aux journées des Adhérents du SIB est représentative de la diversité des publics avec lesquels les équipes du SIB travaillent. Cet événement réunit notamment :

  • Les responsables des établissements de santé, des groupements de coopération sanitaires, groupements hospitaliers de territoire, et des administrations publiques adhérents du SIB (directeurs d’établissements, directeurs de système d’information, responsables de système d’information,…)
  • Les utilisateurs finaux des services du SIB (direction des systèmes d’information, professionnels de santé [médecins, phamaciens, infirmiers, cadres de santé, aide-soignant, …]  personnel administratif, … )

Vous êtes intéressés ?

Contactez Karine HERNIOTE (karine.herniote @ sib.fr  |  02 99 54 75 47) pour échanger sur les possibilités de participer :

  • communication
  • stand
  • atelier
  • sponsoring